On EsT LÀ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Francés 1º idioma IES giner de los ríos =D
 
AccueilPortalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 cette année célébrera Eurovision mais ... celui qui représentera l'espagne ? et la france ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marina




Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2009

cette année célébrera Eurovision mais ... celui qui représentera l'espagne ? et la france ? Empty
MessageSujet: cette année célébrera Eurovision mais ... celui qui représentera l'espagne ? et la france ?   cette année célébrera Eurovision mais ... celui qui représentera l'espagne ? et la france ? Icon_minitimeJeu Fév 11, 2010 3:33 pm

Les candidats plus votés pour 2010 dans l'espagne sont:

1. Chanteur: Coral Segovia Les voix: 292522
Chanson: En una vida


2. Chanteur: John Cobra Les voix: 269919
Chanson: Carol



3. Chanteur: Lorena Les voix: 188778
Chanson: Amor mágico



Les candidants plus votés pour 2010 dans la france sont:

1. Chanteur: Juliana Pasha
Chanson:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia




Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2009

cette année célébrera Eurovision mais ... celui qui représentera l'espagne ? et la france ? Empty
MessageSujet: Re: cette année célébrera Eurovision mais ... celui qui représentera l'espagne ? et la france ?   cette année célébrera Eurovision mais ... celui qui représentera l'espagne ? et la france ? Icon_minitimeJeu Fév 25, 2010 3:28 pm

On sait qui va représenter l'Espagne et je crois que la question serait : qu'est-ce que vous pensez sur notre representant? vous aimez sa chanson? vous préferiez une autre persone? et le plus important... est-ce que vous pensez qu'on va gainer Eurovision ou qu'on va faire le ridicule?

Je n'ai écouté pas tout la chanson, mais je crois qui est un peu estupide mais c'est meilleur que "Sunami"( heureusement que Carmele Marchante ne va pas à Eurovision Smile ) , mais je crois qu'on ne vas pas gagner et qu'on va faire le ridicule (comme tous les ans)

PD: Marina, pardon pour changer la question, mais l'autre n'avais pas sense maintenant qu'on connais notre representant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marina




Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2009

cette année célébrera Eurovision mais ... celui qui représentera l'espagne ? et la france ? Empty
MessageSujet: Re: cette année célébrera Eurovision mais ... celui qui représentera l'espagne ? et la france ?   cette année célébrera Eurovision mais ... celui qui représentera l'espagne ? et la france ? Icon_minitimeJeu Mar 04, 2010 3:07 pm

jeje ne passe rien.
Ta question est très bien mais quand je l'ai fait il ne se savait pas encore
(au moins moi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adela

Adela


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Mi casa :)

cette année célébrera Eurovision mais ... celui qui représentera l'espagne ? et la france ? Empty
MessageSujet: Re: cette année célébrera Eurovision mais ... celui qui représentera l'espagne ? et la france ?   cette année célébrera Eurovision mais ... celui qui représentera l'espagne ? et la france ? Icon_minitimeJeu Mai 20, 2010 2:37 pm

Je crois que John Cobra non........

C'est horrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette année célébrera Eurovision mais ... celui qui représentera l'espagne ? et la france ? Empty
MessageSujet: Re: cette année célébrera Eurovision mais ... celui qui représentera l'espagne ? et la france ?   cette année célébrera Eurovision mais ... celui qui représentera l'espagne ? et la france ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cette année célébrera Eurovision mais ... celui qui représentera l'espagne ? et la france ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eurovision 2009 France
» Eurovision 2007 France
» Le festival d'Eurovision á Oslo 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On EsT LÀ :: Foro!! :: Marina-
Sauter vers: