| Catastrophes Naturelles | |
|
+11Palomiita marga yasmina ÁuReA!! jaime Mª del Mar Alicia Adela Paula Elba Javier 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Javier Admin
| Sujet: Catastrophes Naturelles Mer Mar 03, 2010 7:02 pm | |
| Ces dernières semaines ont eu lieu de nombreuses catastrophes naturelles dans le monde entier: Haïti, Chili, Europe (particulièrement en France)... Vous pensez que ces phénomènes sont passagers ou bien que ce n'est que le début et que ce sont les premières manifestations du fameux changement climatique? | |
|
| |
Elba
Messages : 32 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 30 Localisation : motril
| |
| |
Paula
| Sujet: Re: Catastrophes Naturelles Jeu Mar 04, 2010 3:09 pm | |
| Je pense que ce peut être un fait passager et que ces catastrophes vont finir. Et que c'est seulement une coïncidence que ces dernières catastrophes se sont passées en meme temps.
Dernière édition par Paula le Jeu Mar 04, 2010 3:14 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Adela
Messages : 27 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : Mi casa :)
| Sujet: Adela :) Jeu Mar 04, 2010 3:10 pm | |
| Je pense aussi qu'il doit être par le changement climatique, puisque ces catastrophes naturelles se sont rendues d'une manière très suivie et ont été très forts. Normalement, des catastrophes naturelles ont l'habitude d'arriver avec moins une fréquence, et rarement de cette grandeur, bien qu'aussi des cas aient été donnés.. | |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: Catastrophes Naturelles Jeu Mar 04, 2010 3:15 pm | |
| Je pense que tous ces catastrophes naturelles ont lieu à cause du changement climatique qui a apparu à cause de la contamination des fabriques, des voitures ... mais peut être il est passager ou peut être quelque chose de pire ... le Fin du Monde | |
|
| |
Mª del Mar
| |
| |
jaime
| Sujet: Re: Catastrophes Naturelles Jeu Mar 04, 2010 3:21 pm | |
| je crois que ce sont des catastrophes naturelles passageres, mais , c'ets vrai que la pluie dans cette zone ne on pas normal, mais je pense que simplement c'est sort mauvais
PD:alicia ne t'émeus pas | |
|
| |
ÁuReA!!
| Sujet: Catastrophes Naturelles Jeu Mar 04, 2010 3:25 pm | |
| Je pense comment Elba, qu'il y a une relation. Mais je pense pour l'instant ne indicende pas a plus choses. Progressivement le changement climatique va changer tout les choses. | |
|
| |
Elba
Messages : 32 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 30 Localisation : motril
| |
| |
yasmina
| Sujet: Re: Catastrophes Naturelles Jeu Mar 04, 2010 3:35 pm | |
| je pense qu'ils sont catastrophes naturelles parce que il n'est pas normal tant de pluie à Motril et tant tremblements de terre, mais peut être aussi passager. | |
|
| |
marga
| Sujet: (DE MACARENA) Jeu Mar 04, 2010 3:38 pm | |
| Toutes les choses passent pour une raison, et pour ça je pense qu' il y a une relation entre les dernieres recientes phenomenes. La grand catastrophe d'Haiti, Le tremend tremblement de terre qu'il a été le plus grand de l'histoire, et ses consecuentes tsunamis, en Chili, le bestial orage en France... est une serie de catastrophe qu'ont commencé en 2010 et gardent une relation. Le climat, le chauffage global, pure mauvais chance, ou soulement superstition comment les Mayas dirent que le fin du monde est proxime, en 2012... Je ne sais pas mais cette est étrange. Ici, á Motril, il n'avait pleut autant comme maintenaint et tout les cadene de phenomenes naturaux sont en trein de changer... | |
|
| |
Palomiita
Messages : 13 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 30 Localisation : Motril
| |
| |
Martaaa Admin
| Sujet: Re: Catastrophes Naturelles Jeu Mar 04, 2010 3:42 pm | |
| http://www.catnat.net/actualites/catastrophes-monde
ici il y a information sur les catastrophes naturelles actuelles
Les catastrophes naturelles sont causée par phénomènes toute ment naturelles (la majorité). La naturelle a cycles, que nous contribuons plus ou moins est notre part, mais sont par cycles comme en autres époques. | |
|
| |
marina
| Sujet: Je pense que.... Jeu Mar 04, 2010 3:42 pm | |
| Mon opinion c'est que de nos jours les catastrophes naturelles sont en train d'augmenter et simplement le climat est en train de changer. Les cas qu'on voit dernièrement, ne sont pas habituels, et pour cela, je pense que ces changements ont quelque chose à voir avec le réchauffement global, et si nous ne faisons rien pour y remédier elles peuvent empirer.
Dernière édition par marina le Jeu Mar 11, 2010 3:12 pm, édité 2 fois | |
|
| |
marga
| Sujet: Re: Catastrophes Naturelles Dim Mar 07, 2010 3:36 pm | |
| Ce qu'est en train d'arriver ne s'avait été vu jamais ne seulement les catatrophes au Haiti qu'a détrôné le pays,au chili le tremblement de terre, où une de les plus fortes de l'histoire s'est passé , ou à la France où plusieurs de terres se sont inondés. Ici en Andalousie, la terre du soleil, s'a transformée en une terre de pluie. Nous savons qu'a passé mais nous ne savons pas puorquoi, et nous ne savons pas aussi qu'est ce que va passer prochianement | |
|
| |
Alicia
| |
| |
laura Admin
Messages : 25 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 30 Localisation : la chucha!
| |
| |
RaQuel:)
| Sujet: Re: Catastrophes Naturelles Jeu Mar 25, 2010 3:24 pm | |
| je crois que ce sont des catastrophes naturelles normales qu'il peut être que certaine est relative aux changements de température au changement climatique ... mais ce n'est pas "le fin". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catastrophes Naturelles | |
| |
|
| |
| Catastrophes Naturelles | |
|