| La meilleure branche | |
|
+12marina Mª del Mar yasmina ÁuReA!! Paula Palomiita jaime Alicia Adela marga Elba Javier 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Javier Admin
| Sujet: La meilleure branche Mer Mar 10, 2010 2:05 pm | |
| Quelle est la meilleure branche? Il y a réllement une meilleure branche? Les élèves de la branche scientifique disent souvent que leur branche est la meileure et ont parfois une opinion descpective de la branche littéraire. Positionnez-vous! | |
|
| |
Elba
Messages : 32 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 30 Localisation : motril
| Sujet: mon opinion Jeu Mar 11, 2010 2:58 pm | |
| je considère des sciences et je ne pense pas cela, Simplement que selon mon opinion, du point de vue que je connais, des sciences est une branche plus supportable et avec plus difficulté que celle-là de lettres. | |
|
| |
marga
| Sujet: Re: La meilleure branche Jeu Mar 11, 2010 3:09 pm | |
| Moi je pense que les sciences sont plus dificiles que le branche lettéraire mais ça ne veux pas dire que le branche lettéreire est pour bêtes et encore moins parce que les sciences a beaucoup de bêtes aussi. Chaque personne étudie ce qu'ils préférent pour se préparer pour l'université. Rien est offert!! =D | |
|
| |
Adela
Messages : 27 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : Mi casa :)
| Sujet: :) Jeu Mar 11, 2010 3:14 pm | |
| Je suis des sciences, mais je crois qu'une branche ne devrait pas être inférieure à l'autre. Chaque branche a quelque chose qu'un supérieur leur fait. Par exemple, dans la branche de lettres tant de facilité n'existe pas pour faire des problèmes de physique, et dans la branche de sciences tant de facilité n'existe pas pour analyser des textes littéraires. Il n'a pas parce qu'y avoir une discrimination et rien.. | |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: La meilleure branche Jeu Mar 11, 2010 3:15 pm | |
| Je suis de sciences, mais je ne pense pas que les gens qui font une carriére de lettres soient bêtes, c'est vrai que en sciences il y a des choses trés difficiles qu'on ne peut étudier seulement de memoire, mais je crois que tous les carriéres sont difficiles à sa maniére et qu'il n'y a pas des carriéres pour bêtes et attardé | |
|
| |
jaime
| Sujet: Re: La meilleure branche Jeu Mar 11, 2010 3:20 pm | |
| le meilleur est d'étudier que plus de sorties(départs) tu de vers un travail qui te plaît, et à l'intérieur de cela aller par le plus facile, la vie est déjà assez difficile. | |
|
| |
Palomiita
Messages : 13 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 30 Localisation : Motril
| Sujet: opinion Jeu Mar 11, 2010 3:24 pm | |
| De mon point vue, Il n'y a pas une branche meilleure ou plus difficile qu'autre, simplement si tu es une personne qui aime plus ou qui être due pour quelques matières, ces matières te sembleront plus faciles que des autres totalement distinctes. Si une personne n'est pas due pour "mémoriser", pour elle la branche littéraire sera plus difficile, et au contraire, si une personne n'est pas due pour "la logique" ou "les nombres", pour elle la branche scientifique aura plus difficulté. | |
|
| |
Paula
| Sujet: Re: La meilleure branche Jeu Mar 11, 2010 3:28 pm | |
| Je pense qu'il n'y a pas de branche meilleure que d'autre. Sinon que chacune est differente mais une n' est pas pour cela meilleur que l' autre. On dit que les sciences sont plus compliquées que les lettres mais ça n'est pas toujours le cas, la branche literaire peut aussi resulter plus compliquée que la branche scientifique . Ça dépend de chaque cas. | |
|
| |
ÁuReA!!
| Sujet: Re: La meilleure branche Jeu Mar 11, 2010 3:29 pm | |
| Je pense qu'il n'y a pas de branche meilleure qu'autre. Chaque personne choisi la branche qui lui plaît plus ou pour celle ou il est le plus doué. Et ce n'est pas pour ça non que ceux de lettres sont plus "bêtes" ou plus "inteligent". | |
|
| |
yasmina
| Sujet: Re: La meilleure branche Jeu Mar 11, 2010 3:32 pm | |
| je suis de lettres et je pense que les sciences sont difficiles mais les lettres sont difficiles aussi parce que dans la branche de sciences ont des problèmes de physique mais nous avons qu´etudier plus de memoire | |
|
| |
Mª del Mar
| Sujet: opinion Jeu Mar 11, 2010 3:35 pm | |
| De mon point vue, Il n'y a pas une branche meilleure ou plus difficile qu'autre, simplement si tu es une personne qui aime plus ou qui être due pour quelques matières, ces matières te sembleront plus faciles que des autres totalement distinctes. Si une personne n'est pas due pour "mémoriser", pour elle la branche littéraire sera plus difficile, et au contraire, si une personne n'est pas due pour "la logique" ou "les nombres", pour elle la branche scientifique aura plus difficulté. | |
|
| |
marina
| |
| |
Martaaa Admin
| |
| |
Palomiita
Messages : 13 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 30 Localisation : Motril
| |
| |
Karen!
| Sujet: La difference! Lun Mar 22, 2010 11:51 pm | |
| Moi, je pense que chaque chose a sa difficulté. Il est claire que les sciences sont plus dificiles en du point de vu de la logique, l'stratregie, la picardue... Mais le branche litterarie a aussi sa difficulté. Il faut être très responsable, très constante, insouciant... et non tout le mode peut être toute une après- midi en trein d'étudier. Il faut reflechir. Pour les gens de les sciences le branche litterarie est plus dificile, mais pour les gens de le branche litterarie les sciences sont plus dificiles. Il ne s'agit pas de l'intelligence, parce que les gens de le branche litterarie ne sont autant intelligentes, sinon de la sabidurie, et de les sentiments. Dans le branche litterarie s'etudient la forme de interpreter un poeme, une chanson, un livre... toute une culture, et il est claire qu'il ne s'agit pas de l'intelligence, il s'agit de la comprehension. Je pense que sont des choses differents et que chaque personne choise ce qu'il voulent pour se future. | |
|
| |
laura Admin
Messages : 25 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 30 Localisation : la chucha!
| Sujet: Re: La meilleure branche Jeu Mar 25, 2010 3:11 pm | |
| je suis de branche artistique, parce que j'aime l'art du dessin informatique et et je ne pense pas que c'est plus facile que la branche scientifique parce que est aussi difficulté. | |
|
| |
RaQuel:)
| Sujet: Re: La meilleure branche Jeu Mar 25, 2010 3:33 pm | |
| N'existe pas une branche bonne ou meilleure que les autres, parce que ,selon la personne,lui coûteront plus ou moins les matières d'une branche ou l'autre et aussi selon le goût.En general se dit que la branche de ciences est plus difficil que les autres branches mais je considere les autres branches eguelement dificiles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure branche | |
| |
|
| |
| La meilleure branche | |
|