On EsT LÀ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Francés 1º idioma IES giner de los ríos =D

AccueilPortalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'ETA tue un gendarme

+11
Adela
RaQuel:)
Karen!
ÁuReA!!
Elba
yasmina
marina
marga
adrian
jaime
Javier
15 participants
AuteurMessage
Javier
Admin

L'ETA tue un gendarme Empty
MessageSujet: L'ETA tue un gendarme   L'ETA tue un gendarme Icon_minitimeMer Mar 17, 2010 7:13 pm

L'organisation terroriste ETA a tué hier un gendarme français près de Paris. Que pensez-vous de l'utilisation de la violence? L'Assemblée générale des Nations Unies a déclaré que le monde peut se passer de la violence et elle a adopté par consensus une déclaration où on affirme que la paix est toujours possible et la violence évitable. Donnez votre opinion.
Pour plus d'information vous pouvez visiter les liens suivants:
http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/03/16/un-policier-tue-apres-un-braquage-a-dammarie-les-lys_1320291_3224.html#ens_id=1272761
http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/03/17/eta-et-la-police-francaise_1320330_3224.html#ens_id=1272761
http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/03/17/le-mouvement-basque-eta-se-radicalise-et-frappe-en-france_1320434_3224.html#ens_id=1272761
Revenir en haut Aller en bas
jaime

MessageSujet: Re: L'ETA tue un gendarme   L'ETA tue un gendarme Icon_minitimeJeu Mar 18, 2010 3:37 pm

je pense que la violence pour défendre sa cause est quelque chose de superflu, et aussi une imbécile considère les raisons par quelles eta agit
adrian

adrian

MessageSujet: la violence   L'ETA tue un gendarme Icon_minitimeJeu Mar 18, 2010 3:44 pm

J'ai les pieds que la violence est mauvaise parce que normalement les gens ultilizando de profiter des autres
marga

MessageSujet: Re: L'ETA tue un gendarme   L'ETA tue un gendarme Icon_minitimeSam Mar 20, 2010 11:53 pm

Je pense que tout le monde veut le bien, la paix...etc mais est presque impossible de controler tout les personnes. Bien que les personnes raisonables savent que le violence est le dernier recour il y ait toujours des personnes avec les que on ne peut pas parvenir à un accord. Bien que les autorithes l'essaient. Mais jusque on l'atteigne , pensez en "PEACE & LOVE" ou "LE PAIX & L'AMOUR" Very Happy
marina

MessageSujet: Re: L'ETA tue un gendarme   L'ETA tue un gendarme Icon_minitimeDim Mar 21, 2010 10:49 pm

Je suis totalement convaincue que la violence est inutile, que tous les problèmes peuvent être résolus en parlant avec des accords, etc, de manière pacifique.
Je n'aime pas il ya des gens qui tuent des innocents comme ils peuvent tuer pour leurs idées, c'est horrible!
Je suis d'accord avec l'Assemblée Générale des Nations Unies, la paix est la meilleure solution! cheers
yasmina

MessageSujet: Re: L'ETA tue un gendarme   L'ETA tue un gendarme Icon_minitimeLun Mar 22, 2010 9:46 am

je pense qu'il ne faut pas utiliser la violence pour régler les problèmes mais il est impossible qu'il n'y ait pas de violence dans le monde parce qu'y a toujours quelqu'un que la violence lui plaît Exclamation
Elba

Elba

MessageSujet: mon opinion   L'ETA tue un gendarme Icon_minitimeLun Mar 22, 2010 5:14 pm

La violence a toujours supposé une justification appropriée ou n'est pas correct, l'ETA utilise la violence pour une fin qui est indépendant du Pays Basque, et le reste de l'Espagne et maintenant la France utilise la violence comme moyen de défense. Conclusion, la violence est inutile. Wink

Dernière édition par Elba le Jeu Mar 25, 2010 3:13 pm, édité 1 fois
ÁuReA!!

MessageSujet: Mon opinion   L'ETA tue un gendarme Icon_minitimeMer Mar 24, 2010 10:27 pm

[color=red]Je pense que la violence n'est pas juste. Et de prendre votre part la violence n'est pas bon parce qu'alors vous devenir un cercle vicieux. Où de nombreuses personnes innocentes meurent.[/color]
Karen!

MessageSujet: Re: L'ETA tue un gendarme   L'ETA tue un gendarme Icon_minitimeMer Mar 24, 2010 11:22 pm

ETA c'est un groupe terroriste a favor de l'independitation du Pays Basque. Et ce pour ça qu'ils utilissent la violence, mais je ne suis pas d'accord avec cette groupe parce qu'ils utilissent la violence comme une justification du mal d'autres familles et innocents...et ça n'est pas une justification, c'est intolerable, et je le deteste! Alors s'il veulent son groupe terroristique pour l'independitation de la Spagne, pourquoi faissent ils de mal en France?
Franchement...je ne le comprend pas!!!
RaQuel:)

MessageSujet: Re: L'ETA tue un gendarme   L'ETA tue un gendarme Icon_minitimeJeu Mar 25, 2010 2:58 pm

Je ne sais pas... dans ma opinion la violence est perfectement evitable et je suis d'acord avec la decision des nations unis.Tous les problemmes se peuvent parler.
Adela

Adela

MessageSujet: B)   L'ETA tue un gendarme Icon_minitimeJeu Mar 25, 2010 3:02 pm

La violence est pour moi quelque chose d'inutile et qu'elle ne fait rien. Mais la violence est inévitable et il ya probablement des gens qui sont contre. Vous pouvez éviter, mais jamais complètement...
Paula

MessageSujet: Re: L'ETA tue un gendarme   L'ETA tue un gendarme Icon_minitimeJeu Mar 25, 2010 3:20 pm

Je pense que la violence à l'aide est mauvais quand même, et que les problèmes peuvent être résolus de façon équitable et une autre qui ne nuisent pas à tant de personnes innocentes qui n'est pas impliqué. Ce n'est pas que de cette manière, l'ETA n'est pas donné à tout le peuple qui affectent leurs attaques
Palomiita

Palomiita

MessageSujet: Mon opinion   L'ETA tue un gendarme Icon_minitimeJeu Mar 25, 2010 3:42 pm

Il est clair que la violence ne porte pas nulle part, ce pour ça que nous portons toute la vie avec elle et nous n'avons jamais rien réglé. Je crois qu'il est heure de que nous le savons.
Alicia

MessageSujet: Re: L'ETA tue un gendarme   L'ETA tue un gendarme Icon_minitimeJeu Avr 29, 2010 2:00 pm

je suis en contre de la violance et je pense qu'on ne devrais pas l'utiliser pour défendre nos idées polithiques.
Martaaa
Admin

MessageSujet: Re: L'ETA tue un gendarme   L'ETA tue un gendarme Icon_minitimeJeu Avr 29, 2010 2:03 pm

Comment tout mes copines je pense que la violence est inutile, et que parfois les perssonnes ne peuvent pas faire toute les choses que nous voulons comme Eta veut. Je pense que il y a beaucoup de faisons pour obtenir notre propositions sans le faire je n'abîme à personne.
https://onestla.forosactivos.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ETA tue un gendarme   L'ETA tue un gendarme Icon_minitime

L'ETA tue un gendarme
Page 1 sur 1