On EsT LÀ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Francés 1º idioma IES giner de los ríos =D
 
AccueilPortalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 París je t'aime.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adela

Adela


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Mi casa :)

París je t'aime. Empty
MessageSujet: París je t'aime.   París je t'aime. Icon_minitimeJeu Avr 29, 2010 2:29 pm

Paris je t'aime: L'Amour est partout : dans les bars et cafés sous la Tour Eiffel et même le métro qui passe sous ses rues. A Paris, je t'aime, tu verras la ville d'une façon jamais imaginé que vous aviez. La capitale française est vue à travers les yeux de quelques-uns des réalisateurs les plus acclamés au monde. Ont été invités à raconter une histoire chaque situé dans un des plusieurs quartiers de la ville. Le résultat est un kaléidoscope de récits sur la joie, la séparation, d'étranges rencontres inattendues et, surtout, l'amour. Avec un incroyable casting international qui comprend Natalie Portman, Fanny Ardant, Elijah Wood, Juliette Binoche, Willem Dafoe, Bob Hoskins, Gérard Depardieu, Rufus Sewell, Leonor Watling ... La haine a gagné le prix du meilleur réalisateur au Festival du Film de Cannes 1995 et le Prix de San Sebastian de la jeunesse. Dans ce film il ya quelques scènes qui sont extrêmement choquantes pour sa violence. Aussi le script est basé sur une histoire vraie.


Revenir en haut Aller en bas
 
París je t'aime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On EsT LÀ :: Foro!! :: Adela-
Sauter vers: