On EsT LÀ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Francés 1º idioma IES giner de los ríos =D
 
AccueilPortalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 VIOLENCE O.O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Palomiita

Palomiita


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : Motril

VIOLENCE O.O Empty
MessageSujet: VIOLENCE O.O   VIOLENCE O.O Icon_minitimeJeu Avr 29, 2010 2:34 pm

J'ai vu quelques cas de violence dans l'institut... Mais je les ai aussi vécu.
Il y a cinq ans J'étais avec Elvira dans mon portail quand deux filles sont venues. Elles voulaient nous parler mais elles nous ont menacés. J'avais très peur parce qu'elles étaient avec quelques garçons qui nous tiraient des cheveux...
Heureusement, J'ai commencé à pleurer et ils sont partis. Je n'avais jamais vécu une situation similaire, Il a été terrible.

Vous avez vécu une experience similar?
Raconte moi ton histoire! VIOLENCE O.O Bom
Revenir en haut Aller en bas
Adela

Adela


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Mi casa :)

VIOLENCE O.O Empty
MessageSujet: ...   VIOLENCE O.O Icon_minitimeJeu Mai 06, 2010 2:20 pm

Je n'ai jamais été impliqué dans une bagarre, mais si je les ai vu .. Une fois unes filles menacée un de mis amis quand était avec moi. Mais à la fin nous nous sommes cachés dans un magasin et ne s'est rien passé


xDDD


Dernière édition par Adela le Jeu Mai 06, 2010 2:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martaaa
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29

VIOLENCE O.O Empty
MessageSujet: Re: VIOLENCE O.O   VIOLENCE O.O Icon_minitimeJeu Mai 06, 2010 2:20 pm

Bon, Mon histoire a passé il y a trois ans, j'allais avec Elvira par le parc et deux filles ne se sont pas arrêtées en nous disant que nous avions regardé mal. Les deux filles ont commencé dire des choses mauvaises, Elvira n'a pas parlé mais je leur ai passivement répondu et alors elles se sont senties désillusionnées parce que cela n'avait pas selon celles-ci de grâce ce que nous nous permettions d'insulter.
Elles ont heureusement passé, les personnes plus grandes qui il connaissait ces deux filles et nous ont demandé que s'ils allaient nous coller, et j'ai rapidement répondu que si et Elvira et moi nous sommes poussés.

je connais d'autres histoires comme la fois qu'ils ont essayé de voler à un groupe d'amis à la foire ou de nouveau quand un groupe de filles nous ont poursuivis en nous jetant des poils...

Mais sont autres histoires
Revenir en haut Aller en bas
https://onestla.forosactivos.net
Adela

Adela


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Mi casa :)

VIOLENCE O.O Empty
MessageSujet: Re: VIOLENCE O.O   VIOLENCE O.O Icon_minitimeJeu Mai 06, 2010 2:36 pm

Elvira est un aimant pour des problèmes

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia




Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2009

VIOLENCE O.O Empty
MessageSujet: Re: VIOLENCE O.O   VIOLENCE O.O Icon_minitimeJeu Mai 13, 2010 2:18 pm

Je ne sais pas qu'est-ce que vous faites pour entrer dans bagarres et disputes, je pense que c'est très facile eviter les problèmes, tu dois ignorer tout le monde qui essaie de te vexer parce que ce type des personnes veulent que tu te fâches et c'est dans ce moment quand ils profitent pour commencer une bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Elba

Elba


Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : motril

VIOLENCE O.O Empty
MessageSujet: mon opinion   VIOLENCE O.O Icon_minitimeJeu Mai 13, 2010 2:21 pm

Eh bien, je n'ai jamais passé quelque chose comme ça, heureusement, mais si j'en ai vu. Une, par exemple, qui n'a pas arrêté de discuter avec une copine de classe parce que de ne pas être jolie. cheers Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIOLENCE O.O Empty
MessageSujet: Re: VIOLENCE O.O   VIOLENCE O.O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIOLENCE O.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On EsT LÀ :: Foro!! :: Opinion-
Sauter vers: