| Yihab oui ou non? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alicia
| Sujet: Yihab oui ou non? Jeu Avr 29, 2010 2:34 pm | |
| Vous savez ce qui se passe avec la fille qui ne pouvais pas aller au lycée parce qu'elle portais son yihab , qu'est-ce que vous en pensez? Vous êtes d'accord avec le lycée ou pas? Comentez!
Hecho por Alicia y Yasmina
Dernière édition par Alicia le Jeu Mai 13, 2010 2:23 pm, édité 1 fois | |
|
| |
yasmina
| Sujet: Re: Yihab oui ou non? Jeu Mai 06, 2010 2:09 pm | |
| je suis d'accord avec le lycée parce que la fille doit respecter les règles de conduite, et si nous allons à son pays nous devons accepter ses règles de conduite. | |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: Yihab oui ou non? Jeu Mai 06, 2010 2:36 pm | |
| Bien, comme je vois qu'il n'y a pas des commentaires, je vais vous donner mon opinion:
Je suis d'accord avec yasmina, elle ne paut pas porter son yihab au moins dans le lycée, parce que, pour moi, l'education ne devrais pas être religieuse,c'est pour ce lá que, si on retire nos symboles religieux elle ne devrais pas se mettre un des siennes | |
|
| |
ÁuReA!!
| Sujet: mon opinion Jeu Mai 13, 2010 2:12 pm | |
| Je pense que nous devrions respecter les religions des autres, et nous avons liberté d'expression, porter le yihab c'est une forme d'expression. Bien que quand nous allons la-bas (un pays avec d'autres religion par exemple un pays arabe) nous devons porter le yihab. Mais toujours respectant tous et partu. | |
|
| |
Elba
Messages : 32 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 30 Localisation : motril
| |
| |
Adela
Messages : 27 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : Mi casa :)
| Sujet: Re: Yihab oui ou non? Jeu Mai 13, 2010 2:36 pm | |
| Je pense que nous devrions respecter les religions des autres, et un plus que serait vraiment injuste de obliger quelqu'un a s'adapter a notre religion. Mais maintenant s'on irait la-bas, ils nous obligeriez á s'adapter à leur religion. Personnellement, je pense que n'est pas juste, mais mon opinion c'est que nous devrions respecter a chaq'un de toute façon. Nous ne devons pas commettre la même erreur..
:/
FIN xD | |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: Yihab oui ou non? Jeu Mai 13, 2010 2:39 pm | |
| - Elba a écrit:
- Aver, je ne suis pas du tout contre la yihab ici, en Espagne, contrairement à la France. Per dans le cas de l'école, est présumé public, ce qui signifie que est laïque et doit permettre à tous les points de vue et religon, aussi leurs coutumes. Mais le problème est avec cette fille ne va pas contre le représentant yihab, mais le port de cuebierta tête. Si la coutume des musulmans pour mener à bien un bracelet n'est pas supprimé qu'ils feraient, vous me comprenez?
Desolé , mais je ne sais pas qu'est-ce que tu veux dire avec la derniére phrase , tu peux te expliquer ? | |
|
| |
Elba
Messages : 32 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 30 Localisation : motril
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yihab oui ou non? | |
| |
|
| |
| Yihab oui ou non? | |