On EsT LÀ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Francés 1º idioma IES giner de los ríos =D
 
AccueilPortalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Yihab oui ou non?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alicia




Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2009

Yihab oui ou non? Empty
MessageSujet: Yihab oui ou non?   Yihab oui ou non? Icon_minitimeJeu Avr 29, 2010 2:34 pm

Vous savez ce qui se passe avec la fille qui ne pouvais pas aller au lycée parce qu'elle portais son yihab , qu'est-ce que vous en pensez? Vous êtes d'accord avec le lycée ou pas? Comentez!




Hecho por Alicia y Yasmina


Dernière édition par Alicia le Jeu Mai 13, 2010 2:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yasmina




Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Yihab oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Yihab oui ou non?   Yihab oui ou non? Icon_minitimeJeu Mai 06, 2010 2:09 pm

je suis d'accord avec le lycée parce que la fille doit respecter les règles de conduite, et si nous allons à son pays nous devons accepter ses règles de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia




Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2009

Yihab oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Yihab oui ou non?   Yihab oui ou non? Icon_minitimeJeu Mai 06, 2010 2:36 pm

Bien, comme je vois qu'il n'y a pas des commentaires, je vais vous donner mon opinion:

Je suis d'accord avec yasmina, elle ne paut pas porter son yihab au moins dans le lycée, parce que, pour moi, l'education ne devrais pas être religieuse,c'est pour ce lá que, si on retire nos symboles religieux elle ne devrais pas se mettre un des siennes
Revenir en haut Aller en bas
ÁuReA!!




Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29

Yihab oui ou non? Empty
MessageSujet: mon opinion   Yihab oui ou non? Icon_minitimeJeu Mai 13, 2010 2:12 pm

Je pense que nous devrions respecter les religions des autres, et nous avons liberté d'expression, porter le yihab c'est une forme d'expression. Bien que quand nous allons la-bas (un pays avec d'autres religion par exemple un pays arabe) nous devons porter le yihab. Mais toujours respectant tous et partu.
Revenir en haut Aller en bas
Elba

Elba


Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : motril

Yihab oui ou non? Empty
MessageSujet: mon opinion   Yihab oui ou non? Icon_minitimeJeu Mai 13, 2010 2:31 pm

Aver, je ne suis pas du tout contre la yihab ici, en Espagne, contrairement à la France. Per dans le cas de l'école, est présumé public, ce qui signifie que est laïque et doit permettre à tous les points de vue et religon, aussi leurs coutumes. Mais le problème est avec cette fille ne va pas contre le représentant yihab, mais le port de cuebierta tête. Si la coutume des musulmans pour mener à bien un bracelet n'est pas supprimé qu'ils feraient, vous me comprenez? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adela

Adela


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Mi casa :)

Yihab oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Yihab oui ou non?   Yihab oui ou non? Icon_minitimeJeu Mai 13, 2010 2:36 pm

Je pense que nous devrions respecter les religions des autres, et un plus que serait vraiment injuste de obliger quelqu'un a s'adapter a notre religion. Mais maintenant s'on irait la-bas, ils nous obligeriez á s'adapter à leur religion.
Personnellement, je pense que n'est pas juste, mais mon opinion c'est que nous devrions respecter a chaq'un de toute façon.
Nous ne devons pas commettre la même erreur..

:/

FIN xD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia




Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2009

Yihab oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Yihab oui ou non?   Yihab oui ou non? Icon_minitimeJeu Mai 13, 2010 2:39 pm

Elba a écrit:
Aver, je ne suis pas du tout contre la yihab ici, en Espagne, contrairement à la France. Per dans le cas de l'école, est présumé public, ce qui signifie que est laïque et doit permettre à tous les points de vue et religon, aussi leurs coutumes. Mais le problème est avec cette fille ne va pas contre le représentant yihab, mais le port de cuebierta tête. Si la coutume des musulmans pour mener à bien un bracelet n'est pas supprimé qu'ils feraient, vous me comprenez? scratch

Desolé , mais je ne sais pas qu'est-ce que tu veux dire avec la derniére phrase , tu peux te expliquer ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elba

Elba


Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : motril

Yihab oui ou non? Empty
MessageSujet: mon opinion   Yihab oui ou non? Icon_minitimeJeu Mai 20, 2010 2:10 pm

Je veux dire, que si la religion musulmane pour mener à bien autrement que pour effectuer la tête couverte, il lui serait permis dans les écoles. Me comprenez-vous maintenant? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yihab oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: Yihab oui ou non?   Yihab oui ou non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yihab oui ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On EsT LÀ :: Foro!! :: Opinion-
Sauter vers: