On EsT LÀ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Francés 1º idioma IES giner de los ríos =D
 
AccueilPortalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ceuta

Aller en bas 
AuteurMessage
ÁuReA!!




Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29

Ceuta Empty
MessageSujet: Ceuta   Ceuta Icon_minitimeMar Juin 08, 2010 6:24 pm

Le mois de Novembre Ceuta garçons est venu nous après avoir attendu toute la verano.Et le jeudi22 avril, nous revient de la visite. Nous avons quitté jeudi matin, nous sommes arrivés à Algeciras en bus pour prendre le bateau, certains pour la première fois (comme moi!). Au début, nous étions des vertiges et un peu, mais alors commencé à «enquêter» et regardez autour du bateau et nous a dépassé.
Nous sommes arrivés à l'hôtel après le déjeuner. Un hôtel quatre étoiles! Nous alucinabamos avec des chambres!! Very Happy Plus tard nous sommes allés dans le Conseil municipal, puis aller dans le lycée "Luis de Camoes" pour nous trouver avec eux. Ils avons préparé nous un concert et des expèriences physique et chimiques, puis nous sommes allés dîner et la soirée à marcher autour de la ville.
Le vendredi 23 nous sommes allés voir les choses les plus importantes de Ceuta. Nous avons eu du temps libre et le soir a également eu une pause pour être avec eux. La nuit, nous avons fait un dîner dans l'hôtel, les deux instituts et plus tard sortit et se rendit à la plage.
Le samedi 24 et le dernier jour. Dans la matinée, nous avons pris un voyage en bateau. Nous sommes allés à une piscine d'eau salée, bien que l'eau était très froide nous baignons ensuite à manger et nous nous séparâmes pour aller à l'aéroport.
Je pensais qu'on était pour pleurer le départ et c'est le dernier voyage que nous faisons ensemble. Mais curieusement personne ne pleurait, tandis que le premier voyage, nous étions tous à pleurer. Je ne comprends pas! Le même nous en savons plus et connaître les gens que peut-être de clôtures pour continuer à parler ou je ne sais pas.
C'EST LA VIE!! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceuta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On EsT LÀ :: Foro!! :: Aurea-
Sauter vers: